Notre histoire

Comment un Directeur financier et un Agent immobilier sont arrivés à faire de la distribution alimentaire ? Toute une histoire !

Pour commencer nous sommes issus d’une ville en Pologne qui se nomme Lodz, au début du XXème siècle nos grands parents ont immigré en France et ont inculqué à nos parents la culture française. A travers nos expériences respectives nous avons été amenés à travailler et à vivre en Europe de l’Est mais aussi dans d’autres endroits comme l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, le Luxembourg, etc… Nous venons de Strasbourg qui est la Capitale Européenne et nous sommes donc aussi frontaliers.

Nous nous sommes rendus compte de tout ce qui existait de positif, du développement du BIO, de la facilité dans certains cas d’accès à certains produits dans certains pays et que nous avions un grand intérêt à échanger entre les différentes cultures ce qu’il y avait de mieux chez chacun d’entre nous. Ayant des enfants nous voulions permettre à nos familles et à toutes les familles d’avoir des produits naturels et en correspondance avec toutes les pratiques religieuses afin de satisfaire 100% de la population.

N’est ce pas aussi ça la France de part sa mixité et ses superbes régions, quant à nous je pense que nous sommes un exemple vivant de ce brassage culturel.

 

Alexandre Zyzeck & Serge Reiss